Michel Carpentier

Souvenirs souvenirs

Michel Carpentier  le 04 novembre 2009

Né le 05/04/1950, Michel est marié et a un enfant Mathieu. Educateur de jeunes, retraité depuis mai 2008, Michel est toujours fidèle à la ville de Saint Marcel depuis 27 ans.

Arrivé en 1970 sous la présidence de Gérard Bergeret comme joueur sénior jusqu’à l’âge de 47 ans. Parallèlement, michel s’occupait des jeunes. Après son activité de joueur, Michel a commencé à entrainer les plus jeunes ( débutants, poussins et benjamins) et a vu passer plusieurs présidents. Jumelée avec Bad kissingen, Saint marcel organisait un tournoi de pâques où Michel s’occupait de l’encadrement des cadets.

La ligue de Normandie en 200 et le district de l’Eure de football en 2004 ont offert à Michel une médaille d’argent pour récompenser son assiduité et son dévouement.

Michel s’est retiré du club au bout de 37 ans de services pour mener une retraite bien méritée et fêtera ses 60 ans l’année prochaine.