LUIS GOMES PACHECO

PRESENTATION

Je m’appelle Gomes Oliveira Pacheco Luis (Gomes Luis, c’est plus simple), je suis né le 10 octobre 1992 à Vernon.

Concernant les études, je possède un BAC STI génie électrotechnique fait au lycée des Andelys ainsi qu’un BTS MAI fait à Vernon. J’ai terminé ma formation scolaire l’année dernière par une licence Pro en maintenance industrielle. Depuis décembre dernier, je suis en intérim dans l’entreprise SNECMA à Vernon.

Concernant mon parcours de joueur j’ai joué à Gaillon, puis à Eure Madrie Seine lors de la fusion. J’ai fait partie du groupe qui a été jusqu’en finale de la coupe de Normandie U19 en 2009/2010

J’ai commencé l’arbitrage, il y a 8 ans maintenant. Cette passion m’est venue en arbitrant bénévolement les équipes de jeunes de Gaillon à l’époque. Puis le club de Gaillon m’a inscrit à la formation d’arbitre de district, après un première échec j’ai mon examen 1 ans plus tard.

Je suis resté 5 ans arbitre de district en finissant, la dernière année, par arbitrer une finale de coupe départementale. Il y a 2 ans, j’ai passé mon examen de jeune arbitre de ligue que j’ai obtenu. Mon classement régional lors de mes deux années de jeune arbitre de ligue était assez satisfaisant avec une 1ère  place la première année et une 4ème l’année dernière et en prime une désignation en tant qu’assistant lors de la finale de coupe de Normandie U15.

J’entame donc cette 8ème saison d’arbitrage avec autant de passion que la première.

LE MEILLEUR ET LE  PIRE  DE : Luis Pacheco Gomes Oliveira

Série TV

La meilleure : Esprit Criminel

La pire : Les feux de l’amour