KEVIN

Présentation:

Je m'appelle Kevin, j'ai 26 ans et je suis arrivé dans la région il y'a à peine 1 an. Me concernant, j'ai beaucoup pratiqué le football américain et la boxe thailandaise. Je suis passionné de musculation et de football. Je suis un grand fan du Paris Saint Germain et je suis enormement le football. N'ayant que très peu de connaissance dans le secteur, j'ai décidé de contacter le club de St Marcel , qui se trouve pres de chez moi. Attristé par les images que nous pouvons voir dans le football concernant le manque de fair play, les mauvais gestes et les reactions de certains joueurs, j'attache une importance toute particulière a faire respecter les règles de ce sport qui me passionne. Etant très pedagogue de nature, j'adore le contact avec les gens et pouvoir transmettre une passion en rétablissant une belle image du football, tant pour les jeunes que les moins jeunes.

Le Meilleur et le pire

Souvenir de "Foot"

Le meilleur : Un PSG-marseille ou ronaldinho avait mis le feu au parc des princes

Le pire : La remontada 6-1 contre Barcelone

Sportif

Le meilleur : champion de France de Football Americain en 2013

Le pire : Defaite en demi finale championnat de France de Boxe thailandaise en 2010

CD

Le meilleur : 2pac - All eyez one me

Le Pire : Matt Pokora

Film

Le meilleur : Le cercle des poetes disparus

Le Pire : Star wars

Voiture

La meilleure : Lamborghini Veneno

La pire : Smart

Plat cuisiné

Le meilleur : raclette

Le pire : le steak

L'endroit sur terre

Le meilleur : Benidorm en Espagne

Le pire : Stade velodrome

Lieu de fête

Le meilleur : Parc des Princes

Le pire : Stade velodrome

Serie TV

La meilleure : Monk

La pire : plus belle la vie

Club de foot francaise et etranger

Le meilleur : PSG / REAL

Le pire : OM / BARCA

Conclusion

Je suis un grand fan de sports et de  football dans son ensemble.  Je pense que le football doit rester un sport passionnant et les arbitres ont aussi pour but de redorer le blason de cette discipline.