Jean Claude MARC

Arrivé au club depuis peu pour aider la catégorie U19PH avec Zine, découvrez notre nouveau dirigeant à travers les questions posées.

1)    Pourrais-tu te présenter?

Marc Jean Claude né à Vernon en 1961 marié retraité RATP depuis juillet 2016.

2)      Quels ont été tes clubs avant de venir à SAINT MARCEL ?

fcEure Madrie Seine ou j’étais joueur puis éducateur u13 u15 u17.

3) Avant de devenir éducateur tu as été joueur, à quel âge as-tu commencé le football et quel a été ton parcours de footballeur ?

j’ai commencé comme joueur à st pierre de bailleul à 8 ans jusqu’en cadet puis junior senior à la chapelle Réanville  et st pierre de bailleul Après l’armée, je suis allé jouer à Gaillon ou j’ai joué jusqu’à 46 ans .

4)  Tu es éducateur depuis pas mal d’années, quelle est ta fonction au club de SAINT MARCEL FOOTBALL ?

A st marcel je suis adjoint des u19 ph.

5)  Dans ta vie de footballeur, Quel joueur t’as le plus marqué et par la même occasion quel éducateur également et par quelle qualité ils ont étés différents des autres personnes?

le joueur qui m’a marqué beaucoup, les plus connus  mais c’est surtout Marco Van Basten un joueur avec beaucoup de qualités buteur passeur organisateur c’était le temps du grand milan AC. Comme entraineur Guy Roux entraineur exceptionnel par sa longévité au club d’Auxerre  et ce qu’il a apporté.

6) Pour quelle raison es-tu arrivé à SAINT MARCEL ?

Je suis à st marcel parce qu’à l’EMS ils n’ont pas compris mes intentions au niveau du club.

7) Pourrais-tu nous parler du groupe U19PH ?

Le groupe u19 équipe avec de la qualité mais manque de collectif on y travaille avec Zine

.8) Avec un œil nouveau, Quels sont les points à améliorer dans notre structure ?

Les points à améliorer  peut être au niveau terrains où l’on s’entraine et joue.

.9) Quels sont les points dominants de SAINT MARCEL FOOTBALL ?

Les points dominants je ne suis là que depuis peu mais je trouve que st Marcel a des projets très intéressants  bien organisé,  des éducateurs compétents  et dirigeants tous prêts à aider.

Le meilleur et le  pire  de  Jean Claude Marc

Souvenir de “Foot”

Le meilleur : coupe du monde coupe d’Europe 98/2000

Le pire coupe du monde en Afrique du sud

Sportif

Le meilleur : Van Basten

Le pire : Franck Leboeuf

CD

Le meilleur : Michel Sardou

Le pire : dorote

Film

Le meilleur : hair comédie musicale

Le pire : j’en ai pas

Voiture

La meilleure : corvette

La pire : voiture sans permis

Plat cuisiné

Le meilleur : cassoulet

Le pire : epinard

L’endroit sur terre

Le meilleur : corse

Le pire :           Tataouine

Lieu de fête

Le meilleur : chez les autres

Le pire : chez moi il faut tout nettoyer

Série TV

La meilleure :  j’aime tout

La pire :  j’en ai pas

Club de foot français et étranger

Le meilleur : Paris Milan AC

Le pire : Marseille

CONCLUSION

Profitez de ce que l’on aime amie sport etc

LES ECOLIERS DE KAY PIAT

Une famille de notre club s'est rendu en Janvier dernier à Haïti. Touchés par les conditions scolaires là-bas, ils ont décidé de créer une association pour leur venir en aide. C'est comme cela que LES ECOLIERS DE KAY PIAT est née.

Village perché à 900 m d'altitude dans la montagne, les écoliers n'ont pas de manuels scolaires et manquent cruellement d'outils pédagogiques et de fournitures scolaires. Aujourd'hui, 23 € par enfant est nécessaire pour financer leurs livres scolaires et leur permettre d'avoir accès à l'apprentissage.

Parce que ces enfants-là ont aussi le droit à l'éducation scolaire, nous vous invitons à les suivre et à les aider dans leur projet.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. la cagnotte Leetchi où chacun donne ce qu'il veut (même 1 €, imaginez si chaque licencié donnait 1 € ...) : https://www.leetchi.com/c/les-ecoliers-de-kay-piat
www.leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire ! Nous sommes partis en Haïti en Janvier dernier et nous sommes rentrés bouleversés par les écoliers de la montagne à Kay Piat

1. parrainer un enfant à hauteur de 23 € (une affiche et des bulletins d'adhésion seront bientôt disponibles au club)
  2. en discuter avec le coach Mickaël Bouffay et ses enfants Bastien (U18) et Nathan (U15). Vous croiserez très certainement la maman au bord des terrains, elle est le contact principal du projet :)
  3. Participer en leur apportant des gommes, des stylos et taille-crayons (neufs)

Enfin, vous pouvez les suivre sur leur page facebook Les écoliers de Kay Piat & vous abonner à leur page.

On vous espère nombreux, Sportivement,

le dimanche 23 septembre à 15h00 à Gasny