Christophe Jarnier

Il vient d'arriver au club pour remplacer François ( promu adjoint des seniors avec Laurent His). Il a derrière lui une expérience de footballeur mais aussi d'éducateur qui va permettre au club et surtout à ses jeunes U19 d'apprendre et de progresser.

Bienvenue à toi Christophe.

LE MEILLEUR ET LE  PIRE   … DE …  : Christophe Jarnier

PRESENTATION:

Bonjour,

Je m’appelle Christophe Jarnier. J’ai 35 ans, pacsé, 2 enfants. Je suis éducateur d’internat au sein d’un institut thérapeutique, éducatif et pédagogique sur la ville de Vernon.

J’ai débuté le football à l’âge de 4 ans ½ à l’ASSM, et je suis parti en minime 2ème année au C.S Gaillon où j’ai évolué jusqu’à l’âge de 24 ans. Ensuite j’ai signé 3 ans au SPN Vernon. Enfin, j’ai fait quelques matchs avec l’Evreux AC.

A ce jour, je joue en vétéran à l’EMS.

En tant qu’entraîneur, j’ai commencé à entraîner les minimes de Gaillon à l’âge de 18 ans et, petit à petit, j’ai obtenu mes diplômes.

De 1998 à 2003, j’ai occupé un poste d’emploi jeune au sein du club de Gaillon. Puis en 2004, j’ai entraîné les benjamins de l’Evreux ACF et de 2005 à 2009, j’ai eu en charge la catégorie U15.

Lors de la fusion de l’EFC 27, je suis resté responsable des U15. Puis en 2010, j’ai terminé par les séniors féminines de ce club.

Souvenir de “Foot”

Le meilleur : Mes années séniors au CS Gaillon en tant que joueur avec des coupes et des montées de 1ère Division à DHR.

En qualité d’entraîneur : au club de l’EACF avec une génération exceptionnelle qui nous a permis de tirer les catégories vers le haut. Cette génération est aujourd’hui en U19 Nationaux à l’EFC 27.

Le pire : Mon opération à la cheville. En 1996, un joueur n’a pas joué le ballon en taclant. Résultat : arrachement des ligaments.

Sportif

Le meilleur : L’équipe de France 1998 et 2000.

Le pire : La dernière coupe du Monde.

CD

Le meilleur : Akhenaton, DJ Abdel et les musiques du moment.

Le pire: Il n’y en a pas, j’écoute de tout.

Le meilleur : Cars, La chute du Faucon Noir, Les Charlots.

Le pire ?

Voiture

La meilleure : Une BMW

La pire : Une voiture qui tombe en panne.

Plat cuisiné

Le meilleur : J’aime tout mais j’ai un faible pour les desserts surtout un gâteau trois chocolats.

Le pire : Je n’aime pas trop le lapin.

L’endroit sur terre

Le meilleur : L’Ile de Beauté.

Le pire : Les pays sous-développés où la misère est visible à chaque coin de rue et où chaque journée est synonyme de combat pour survivre.

Lieu de fête

Le meilleur : N’importe où. L’important est d’avoir des gens avec qui on se sent bien (famille, amis).

Le pire : Les soirées dernières générations : les « Skins party ». Drogue, alcool et sexe. Cela fait peur.

Série TV

La meilleure : 24 heures chrono et Tom Sawyers.

La pire : Les télés-réalités.

Club de foot français et étranger

Le meilleur : Le Paris-Saint-Germain

Le pire : Un petit club dans les Bouches du Rhône l’ « OM ». Personne n’est parfait.

CONCLUSION

Le football est pour moi une passion que j’aime partager. C’est un sport qui nous permet de côtoyer de nombreuses personnes d’origines et de cultures différentes.

Un message à faire passer

Quant on veut on peut.