AOUT 2018

retrouvez toutes les photos du stage en cliquant sur le lien ci dessous

• Quelques infos :

Le lundi :

Lors de la cérémonie d'ouverture, les entraineurs te remettront ton équipement.

Tu recevras:

ton maillot de foot ton short tes chaussettes ta gourde.

Dans la mesure du possible, les joueurs essaient de porter leur tenue Real Madrid chaque jour de stage.

Le vendredi, à la fin de la semaine de stage, ton ballon d’entraînement te sera remis et tu pourras l'emporter avec toi.

Que dois-tu encore apporter ?

Pour bien profiter de la semaine de stage, nous te conseillons d'apporter:

des chaussures de foot (de préférence pas neuves, risque d'ampoules) par précaution, des pansements spéciaux pour les ampoules aux pieds (Compeed). un survêtement une veste imperméable, un kway un petit en cas (Barre de céréales, banane, pomme etc.).

Remarque !

Les douches ne sont pas accessibles aux participants, les ustensiles de toilette ne sont donc pas à prévoir. Les cas de maladie ou d'absence doivent être signalés avant le début de chaque journée de stage. Pour cela, informez nous tout simplement par mail à info@frmclinics.com

Qu’est-ce qui t’attend ?

30 heures dédiées au football et au Real Madrid, réparties sur cinq jours (de 9h30 à 15h30). Les journées sont composées de deux unités d’entraînement par jour, pendant lesquelles tu te concentreras sur la pratique du football.

Qu’attendons-nous ?

De la passion pour le foot, de l’ambition à l‘entraînement ainsi qu’une parfaite discipline. Tout manque de discipline et tout comportement inapproprié, comme par exemple un manque de respect vis-à-vis des entraîneurs, manque de fair-play, etc. peut même se solder par une exclusion.

Qu’est-ce qui caractérise le footballeur complet ?

Comment ton rêve peut-il se réaliser ?

Le talent à lui seul ne suffit pas !

Nous voulons voir des performances qui soient à la hauteur des efforts. Faire preuve de contrôle de soi et de respect. Savoir gagner et savoir perdre, sans oublier de montrer un esprit d’équipe. Tout cela est très important pour nous ! Nous attendons également que les meilleurs joueurs, les plus expérimentés ou les plus âgés jouent le rôle de meneur et aident les plus jeunes et moins expérimentés. Si tu apportes toutes ces compétences, tu as une bonne chance de te qualifier pour la finale nationale, voire d’aller plus tard à Madrid et montrer ce que tu sais faire.

Cérémonie de clôture:

Le vendredi à partir de 14h30 aura lieu la remise des prix au(x) vainqueur(s), à laquelle ta famille et tes amis peuvent prendre part.

Le vendredi est une journée particulière où la cérémonie de cloture à lieu. De nombreuses photos/vidéos sont généralement prises ce jour là. Il est donc très important que chaque joueur porte leur tenue ce jour là.

Nous sommes impatients de faire ta connaissance et d’ores et déjà ravis de passer une superbe semaine de foot avec toi et ta famille !

Ouvert aux filles et garçons de 7 à 15 ans né(e) entre 2002 et 2011

• Séance les matins et les après-midis, soit 10 unités d’entraînement répondant aux règles de la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Tu seras encouragé(e) par une équipe d’entraîneurs professionnels spécialement formés, qui appliquent des moyens et méthodes d’entraînement ultramodernes.
  • Les horaires du lundi au vendredi, de 9:30 à 15:30 heures, avec accueil à 9h puis goûter en fin d'après-midi ; repas du midi adapté à la pratique sportive
  • Une tenue du REAL (maillot short chaussettes), un ballon Adidas, et une gourde sont offerts à chaque participant.
  • Un certificat de stage est remis en fin de semaine
  • Les 3 meilleurs joueurs du stage, élus sur le plan technique, athlétique ou social, seront sélectionnés  pour participer à un tournoi qui regroupera les lauréats des différents stages déroulés en France

Pour obtenir plus de renseignement et/ou s'inscrire

- Cliquez sur le lien direct suivant : https://frmclinics.fr/stages-2018/france/st-marcel-football-27.08.2018-31.08.2018?c=86

Pour tous renseignements complémentaires : Jean-Claude DERACHE Tél :06-60-81-22-58.

Mail : jean-claude.derache@hotmail.fr