AOUT 2012

Pour ce stage d'août, 40 stagiaires, dont certains étaient issus d'autres club, ont été encadrés par l'équipe éducative composée d'éducateurs expérimentés mais également de jeunes joueurs U19 et U17 de notre club. Leur investissement est une garantie d'une continuité pour l'accueil des jeunes lors de ces stages et au sein des différentes équipes du club. Elle témoigne du climat familial qu'il existe au sein de notre association.

Les enfants ont eu la chance, par les séances techniques proposés, de pouvoir retrouver leurs sensations avant la rentrée de l'ensemble des licenciés. Ils ont également pu développer leur qualité en futsal lors de la séance spécifique et du tournoi futsal où les équipes d'Antoine et d'Anthony ont su prendre le dessus, au grand désespoir de Valentin et d'Adrien que nous remercions bien fort d'avoir donner le meilleur d'eux-même.

Lors de ce stage, quatres sorties étaient programmés. Ce nombre exceptionnel sur une telle manifestation fait du stage de Saint-Marcel Foot, un évènement unique dans le secteur et le département: Laser Game, Golf, Piscine et pour terminer en apothéose, le match de Ligue 2 opposant Le Havre et Monaco.

Une nouvelle semaine inoubliable pour les enfants et les éducateurs qui partagent un tas de rires et de souvenirs.

Je tiens à remercier les parents qui nous font confiance pour s'occuper de leurs enfants durant toute la semaine. Merci aux éducateurs qui ont su être très présents et insuffler un élan de bonne humeur toute la semaine. Merci à Nathalie qui nous a préparé le pique-nique et les 120 sandwichs pour la sortie de vendredi.