LES PHOTOS DE JEREMY AU J.O DE COIMBRA

stmarcelfootball 28 juillet 2018 10:31

Victoire des russes 3 0 face aux finlandais pour ce match de classement homme arbitré par Jeremy. Ce samedi jeremy a été désigné 4eme arbitre pour le match de la 3eme place homme entre l Ukraine et l Allemagne. Pour son 1er tournoi c est magnifique. Ceremonie de cloture ce samedi soir avant le retour. A noter la finale entre les croates et les russes equipes que jeremy avait arbitré lors d un match de groupe.

stmarcelfootball 27 juillet 2018 13:35

Match gagné par les portugaises 3 2 contre les néerlandaises avec un arbitrage de jeremy sans problème. Rouen vient de se faire eliminer par les ukrainiens en quart de finale.jeremy vient d etre désigné au centre pour arbitrer un match pour la 5eme place entre la russie et la finlande.a suivre

stmarcelfootball 26 juillet 2018 11:06

arrivé dimanche dernier,Jerémy a commencé 4eme arbitre lors du match portugal Lituanie remporté par les portugais 1 0. Le lendemain, gros match entre russes et croates sans vainqueur 1 1 et une très belle prestation au centre. Ensuite,de nouveau 4eme arbitre dans le match Norvège Russie remporté facilement par les russes 4 0.Nouvelle désignation au centre ce jeudi en féminine entre portugaises et néerlandaises. A suivre.