TOURNOI U13 A SAINT THOMAS

Du 30 mars 2016 au 15 mai 2016
SAINT THOMAS LE HAVRE

Tournoi U13 LE DIMANCHE 15 MAI A SAINT THOMAS LE HAVRE

Pour la neuvième saison consécutive, l’Union Sportive Saint-Thomas Football organise son traditionnel tournoi international de jeunes.

Réservé aux catégories U11 & U13, celui-ci aura lieu le Dimanche 15 mai 2016 au Havre (Seine Maritime)

Notre tournoi a pris une dimension importante grâce notamment une équipe dirigeante motivée, mais surtout grâce à tous ces clubs amis qui n'ont pas hésité à faire le déplacement et à nous faire confiance au cours des précédentes éditions.
L'an passé, de nombreux clubs du Nord Pas de calais, Picardie, Normandie, Région Parisienne, Bretagne, Manche, Calvados, Ardennes sont venus nous rendre visite ainsi que des formations de nos amis Belges.

Pour ce nouveau rendez-vous, toute l’équipe organisatrice serait heureuse de pouvoir accueillir vos jeunes joueurs (12 maxi par équipe 8 + 4).

Notre unique objectif est de réunir un plateau de jeunes n’ayant pas l’habitude de se rencontrer au fil de la saison. Nous nous efforçons de faire de cette véritable fête du football, un lieu privilégié de rencontres et d'échanges entre clubs de régions et profils différents où chaque participant s'engage à représenter au mieux son club tout en préservant les plaisirs du jeu. Nous serions ravis si votre club venait se joindre à nous pour renforcer cette diversité.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir.

le dimanche 22 octobre à 15h00

Luis Gomes arbitre en coupe de Normandie

saint Michel d'Evreux contre Val de Reuil

Jérémy Pikorki arbitre en coupe de France