FORMATION MODULE U7

Du 19 février 2014 au 22 mars 2014
SAINT MARCEL

Description

Le D.E.F. met en place une nouvelle formation à l'intention de toutes les personnes qui encadrent les jeunes joueurs de la catégorie U7. Elle aura lieu sur deux samedi matin, à savoir les:

Samedi 22 Mars 2014 de 8h30 à 12h30

Samedi 29 Mars 2014 de 8h30 à 12h30

à Saint Marcel (Espace Saint Exupery)

Les stagiaires doivent être âgés de plus de 18 ans, et etre licenciés F.F.F. (joueur - dirigeant - éducateur - arbitre)

Afin de permettre l'inscription du plus grand nombre de personne, les frais d'inscription sont réduits (15 Euros), et il n'y a pas besoin de certificat médical (les stagiaires ne passeront pas comme cobaye sur la séance cadre).

LE DOSSIER DE CANDIDATURE

LES ECOLIERS DE KAY PIAT

Une famille de notre club s'est rendu en Janvier dernier à Haïti. Touchés par les conditions scolaires là-bas, ils ont décidé de créer une association pour leur venir en aide. C'est comme cela que LES ECOLIERS DE KAY PIAT est née.

Village perché à 900 m d'altitude dans la montagne, les écoliers n'ont pas de manuels scolaires et manquent cruellement d'outils pédagogiques et de fournitures scolaires. Aujourd'hui, 23 € par enfant est nécessaire pour financer leurs livres scolaires et leur permettre d'avoir accès à l'apprentissage.

Parce que ces enfants-là ont aussi le droit à l'éducation scolaire, nous vous invitons à les suivre et à les aider dans leur projet.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. la cagnotte Leetchi où chacun donne ce qu'il veut (même 1 €, imaginez si chaque licencié donnait 1 € ...) : https://www.leetchi.com/c/les-ecoliers-de-kay-piat
www.leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire ! Nous sommes partis en Haïti en Janvier dernier et nous sommes rentrés bouleversés par les écoliers de la montagne à Kay Piat

1. parrainer un enfant à hauteur de 23 € (une affiche et des bulletins d'adhésion seront bientôt disponibles au club)
  2. en discuter avec le coach Mickaël Bouffay et ses enfants Bastien (U18) et Nathan (U15). Vous croiserez très certainement la maman au bord des terrains, elle est le contact principal du projet :)
  3. Participer en leur apportant des gommes, des stylos et taille-crayons (neufs)

Enfin, vous pouvez les suivre sur leur page facebook Les écoliers de Kay Piat & vous abonner à leur page.

On vous espère nombreux, Sportivement,

le dimanche 23 septembre à 15h00 à Gasny