TELETHON

Du 7 novembre 2012 au 8 décembre 2012
COSEC

Description

kids foot au Cosec pour l'école de football ( catégories U7-U9 et U11) de 14h30à 16h00 et pour la préformation ( U13- U15 et U17) de 17h00 à 18h30. Anmation et buvette sur place. Les bénéfices seront reversés au profit du téléthon. Samedi 8 décembre de 10h15 à 18h00 seront également présents les organisateurs de ce téléthon sur le complexes du cosec.

Voir programme ci dessous

LE PROGRAMME DU TELETHON 2012

SAINT MARCEL FOOTBALL

TELETHON 2012  STADE DU COSEC

Pour 1 Euro minimum versé au TELETHON vous aurez 1 part de gâteau ou une crêpe + 1 chocolat

LE MERCREDI 5 DECEMBRE DE 14H30 à 18H00

LE SAMEDI 8 DECEMBRE DE 10H00 à 18H00

Pour tous renseignements, s'adresser à Nathalie au 02 32 51 09 07

LES ECOLIERS DE KAY PIAT

Une famille de notre club s'est rendu en Janvier dernier à Haïti. Touchés par les conditions scolaires là-bas, ils ont décidé de créer une association pour leur venir en aide. C'est comme cela que LES ECOLIERS DE KAY PIAT est née.

Village perché à 900 m d'altitude dans la montagne, les écoliers n'ont pas de manuels scolaires et manquent cruellement d'outils pédagogiques et de fournitures scolaires. Aujourd'hui, 23 € par enfant est nécessaire pour financer leurs livres scolaires et leur permettre d'avoir accès à l'apprentissage.

Parce que ces enfants-là ont aussi le droit à l'éducation scolaire, nous vous invitons à les suivre et à les aider dans leur projet.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. la cagnotte Leetchi où chacun donne ce qu'il veut (même 1 €, imaginez si chaque licencié donnait 1 € ...) : https://www.leetchi.com/c/les-ecoliers-de-kay-piat
www.leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire ! Nous sommes partis en Haïti en Janvier dernier et nous sommes rentrés bouleversés par les écoliers de la montagne à Kay Piat

1. parrainer un enfant à hauteur de 23 € (une affiche et des bulletins d'adhésion seront bientôt disponibles au club)
  2. en discuter avec le coach Mickaël Bouffay et ses enfants Bastien (U18) et Nathan (U15). Vous croiserez très certainement la maman au bord des terrains, elle est le contact principal du projet :)
  3. Participer en leur apportant des gommes, des stylos et taille-crayons (neufs)

Enfin, vous pouvez les suivre sur leur page facebook Les écoliers de Kay Piat & vous abonner à leur page.

On vous espère nombreux, Sportivement,

le dimanche 23 septembre à 15h00 à Gasny