16 septembre 2018 à 18:50

LES SENIORS AU 4EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Saint Marcel football (R2) bat Bernay (D1) 4-0 ( 2-0)

Buts marqués par Simon Philip,Alexis Pinto et Ibrahim Boucetta (2)

Devant une équipe évoluant dans le même championnat que notre réserve senior, les joueurs d’Eric Houssin se sont qualifiés assez facilement pour le 4ème tour de la coupe de France. Les saintmarcellois entraient rapidement dans la rencontre et concrétisaient leur domination par un but de Simon Philip. Sérieux dans le jeu, Alexis Pinto inscrivait son but sur pénalty pour doubler le score. Bernay se retrouvait à 10 après une expulsion d’un de leur joueurs.2-0 à la mi-temps. En seconde période, les joueurs de saint Marcel tout en respectant leurs adversaires réussissaient à alourdir le score grâce à un doublé d’Ibrahim Boucetta. Après leur 2 victoires en championnat et cette qualification, on peut affirmer que les seniors de saint Marcel ont bien débuté leur saison. 5 recrues ( Mehdi Ajouaou, Jawad Abdeljabbar, Ibrahime Boucetta,Boubakary Niakate Clément Dormier et Stéphane Delucien) sont arrivées pour enrichir un groupe qui était déjà de qualité et qui vont permettre à l’entraineur saintmarcellois de faire évoluer son effectif. Attendons l’adversaire pour un 4ème tour dans 15 jours si possible à Saint Marcel.