LE PROGRAMME DU WEEKEND

14 septembre 2018 - 19:22

C'est la rentrée samedi pour nos u11 et u13 qui ont un plateau organisé par le district sur les installations de Vernon. A noter également la participation de l'équipe 1 u13 au tournoi de grand Quevilly avec une 1ère rencontre contre le PSG. Entrée en coupe gambardella pour les u18 de Mika Bouffay samedi à 18h00 à Normanville. Dimanche matin, 1er match de championnat pour les matinaux de Christophe Leclerc qui reçoivent au cosec à 10h00 l'équipe de Douains. Début de championnat également pour la nouvelle équipe U16 entrainée par Youri qui se déplace dimanche à 10h00 à Gisors. Entrée en championnat U15 pour les jeunes de Jean Luc Bastaraud qui reçoivent la réserve de Quevilly dimanche à 10h00 au Léo.A 13h00, l'équipe C seniors ira à Gasny alors que la réserve aura un long déplacement à Routot pour sa 3ème rencontre de championnat.Enfin, le match que les joueurs d'Eric Houssin devront remporter est bien celui de dimanche pour le compte d'un 3ème tour de coupe de France où les saintmarcellois se rendront à Bernay équipe de D1 qui faudra prendre au sérieux pour s'octroyer les maillots et un 4ème tour à Saint Marcel dans 15 jours.

A noter la permanence des licences pour les renouvellements et inscriptions de 14h00 à 16h00 ce samedi au club house du cosec.

Rendez vous ce dimanche soir pour les résultats et commentaires

bon weekend à toutes et à tous