LES U13 AU TOURNOI Grand-Quevilly FC

13 septembre 2018 - 12:24

Samedi aura lieu le grand tournoi U13 que grand Quevilly organise tous les ans. Les u13 de notre club ont été invités parmi les meilleures équipes de la région normande comme Quevilly,Rouen,Evreux ou Pacy avec un invité de marque le PSG 1er adversaire de nos saintmarcellois à 10h20.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le facebook du club de grand Quevilly

Souhaitons bonne chance à nos jeunes saint marcellois.

LES ECOLIERS DE KAY PIAT

Une famille de notre club s'est rendu en Janvier dernier à Haïti. Touchés par les conditions scolaires là-bas, ils ont décidé de créer une association pour leur venir en aide. C'est comme cela que LES ECOLIERS DE KAY PIAT est née.

Village perché à 900 m d'altitude dans la montagne, les écoliers n'ont pas de manuels scolaires et manquent cruellement d'outils pédagogiques et de fournitures scolaires. Aujourd'hui, 23 € par enfant est nécessaire pour financer leurs livres scolaires et leur permettre d'avoir accès à l'apprentissage.

Parce que ces enfants-là ont aussi le droit à l'éducation scolaire, nous vous invitons à les suivre et à les aider dans leur projet.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. la cagnotte Leetchi où chacun donne ce qu'il veut (même 1 €, imaginez si chaque licencié donnait 1 € ...) : https://www.leetchi.com/c/les-ecoliers-de-kay-piat
www.leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire ! Nous sommes partis en Haïti en Janvier dernier et nous sommes rentrés bouleversés par les écoliers de la montagne à Kay Piat

1. parrainer un enfant à hauteur de 23 € (une affiche et des bulletins d'adhésion seront bientôt disponibles au club)
  2. en discuter avec le coach Mickaël Bouffay et ses enfants Bastien (U18) et Nathan (U15). Vous croiserez très certainement la maman au bord des terrains, elle est le contact principal du projet :)
  3. Participer en leur apportant des gommes, des stylos et taille-crayons (neufs)

Enfin, vous pouvez les suivre sur leur page facebook Les écoliers de Kay Piat & vous abonner à leur page.

On vous espère nombreux, Sportivement,

le dimanche 23 septembre à 15h00 à Gasny