DEBUTS VICTORIEUX POUR LES SENIORS R2

2 septembre 2018 - 20:52

Saint Marcel football bat Mesnil Esnard 3-2 ( 1-0)

L’équipe smf : Clément Dormier-Mehdi Ajouaou-Theo Casen-Issa Niakate-Stéphane Gomis-Daniel Trinta-Pau Ndando-Henri Hammon-Orlando Gomes-Mehdi Aouini-Alexis Pinto-Simon Philip-Kiri Diallo-Boukari Niakate

Après une minute de silence dédiée à Balthazar Fernandes ancien dirigeant décédé fin juillet, le début de cette 1ère rencontre de championnat était à l'avantage des saintmarcellois.Après une qualification difficile en coupe de France la semaine dernière, les joueurs d'Eric Houssin ont été dans le rythme tout au long de ce match. Mehdi Aouini profitait d'une passe décicive d'Orlando Gomes pour inscrire le 1er but. En seconde période, Mesnil esnard allait égaliser sur le 1er corner qu'il obtenait. Loins de se décourager, saint Marcel héritait d'un coup franc et permettait à Alexis Pinto avec l'aide du poteau de reprendre l’avantage à 10 minutes de la fin, Mesnil esnard encore sur corner, revenait une nouvelle fois au score. 2-2. On s'acheminait sur un score de parité lorsque Kirikou Diallo entrait dans la surface de réparation adverse et croisait son tir pour donner une première victoire aux saintmarcellois. 3-2. Bravo à tout le groupe même si tout n'était pas parfait mais il y a du mieux et surtout les 4 points de la victoire font du bien avant le déplacement dimanche prochain chez nos voisins gasnytois. Dans la semaine, saint marcel connaitra son adversaire pour le 3ème tour de la coupe de France.Et comme dit le coach Eric Houssin " pour obtenir les maillots et se qualifier pour le 4ème tour, il ne vaudrait mieux pas tomber sur une national 3 et prendre une équipe hiérarchiquement inférieure au Cosec!!".

A noter la belle victoire de l'équipe C des frères Mathieu 10-1 à Hondouville et une défaite de notre réserve 3-0 à lusitanos Navarre