31 août 2018 à 19:52

LES 3 EQUIPES SENIORS ENTRENT EN LICE!!!

Après la magnifique saison senior de la saison dernière avec 2 montées pour la réserve et la C et une 3ème place en R2 pour l'équipe d'Eric Houssin, les 3 équipes seniors repartent ce dimanche en championnat pour faire le meilleur résultat possible. L'équipe C dirigée cette année par Frédéric et Franck Mathieu se déplace à Hondouville pour leur 1er match en D3. La réserve senior de Gérard Capliez et Pascal Caquelard ira à Evreux affronter lusitanos pour le championnat de D1.Enfin, après quelques matchs amicaux ( 2 victoires face à Romilly et Gargenville et 2 défaites face à st sébastien et Pacy), les seniors A retrouvent la R2 et vont recevoir dimanche à 15h00 au Cosec l'équipe de Mesnil esnard. Souhaitons bonne chance à nos 3 équipes.

A noter que nos 3 équipes feront une minute de silence en la mémoire de notre ancien dirigeant Balthazar décédé fin juillet.

En amical, les matinaux reçoivent Chaumont en véxin et les u15 de Jean Luc ont un stage dimanche de 9h45 à 17h00 au Léo. Retrouvez tous les résultats dimanche soir sur notre site.

Bon weekend à toutes et à tous