LES INFOS DU STAGE REAL MADRID

24 août 2018 - 19:39

102 stagiaires inscrits viennent de recevoir  leur convocation pour le stage Réal de Madrid qui aura lieu du lundi 27 aout au vendredi 31 aout.

Quelques infos :

Le lundi :

Lors de la cérémonie d'ouverture, les entraineurs te remettront ton équipement.

Tu recevras:

ton maillot de foot ton short tes chaussettes ta gourde.

Dans la mesure du possible, les joueurs essaient de porter leur tenue Real Madrid chaque jour de stage.

Le vendredi, à la fin de la semaine de stage, ton ballon d’entraînement te sera remis et tu pourras l'emporter avec toi.

Que dois-tu encore apporter ?

Pour bien profiter de la semaine de stage, nous te conseillons d'apporter:

des chaussures de foot (de préférence pas neuves, risque d'ampoules) par précaution, des pansements spéciaux pour les ampoules aux pieds (Compeed). un survêtement une veste imperméable, un kway un petit en cas (Barre de céréales, banane, pomme etc.).

Remarque !

Les douches ne sont pas accessibles aux participants, les ustensiles de toilette ne sont donc pas à prévoir. Les cas de maladie ou d'absence doivent être signalés avant le début de chaque journée de stage. Pour cela, informez nous tout simplement par mail à info@frmclinics.com

Qu’est-ce qui t’attend ?

30 heures dédiées au football et au Real Madrid, réparties sur cinq jours (de 9h30 à 15h30). Les journées sont composées de deux unités d’entraînement par jour, pendant lesquelles tu te concentreras sur la pratique du football.

Qu’attendons-nous ?

De la passion pour le foot, de l’ambition à l‘entraînement ainsi qu’une parfaite discipline. Tout manque de discipline et tout comportement inapproprié, comme par exemple un manque de respect vis-à-vis des entraîneurs, manque de fair-play, etc. peut même se solder par une exclusion.

Qu’est-ce qui caractérise le footballeur complet ?

Comment ton rêve peut-il se réaliser ?

Le talent à lui seul ne suffit pas !

Nous voulons voir des performances qui soient à la hauteur des efforts. Faire preuve de contrôle de soi et de respect. Savoir gagner et savoir perdre, sans oublier de montrer un esprit d’équipe. Tout cela est très important pour nous ! Nous attendons également que les meilleurs joueurs, les plus expérimentés ou les plus âgés jouent le rôle de meneur et aident les plus jeunes et moins expérimentés. Si tu apportes toutes ces compétences, tu as une bonne chance de te qualifier pour la finale nationale, voire d’aller plus tard à Madrid et montrer ce que tu sais faire.

Cérémonie de clôture:

Le vendredi à partir de 14h30 aura lieu la remise des prix au(x) vainqueur(s), à laquelle ta famille et tes amis peuvent prendre part.

Le vendredi est une journée particulière où la cérémonie de cloture à lieu. De nombreuses photos/vidéos sont généralement prises ce jour là. Il est donc très important que chaque joueur porte leur tenue ce jour là.

Nous sommes impatients de faire ta connaissance et d’ores et déjà ravis de passer une superbe semaine de foot avec toi et ta famille !

PROGRAMME DU STAGE

Rendez-vous le lundi 27 août pour les stagiaires à 9h00  au stade du COSEC au 18 Rue de Barrière à SAINT MARCEL.

9h00 : Distribution des équipements.

9h30 : Démarrage du stage.

15h30 : fin du stage

Garderie sans obligation:

Service de garderie !

Chers parents,

Suite à une forte demande concernant la possibilité de faire garder les stagiaires avant ou après les séances d’entrainements, nous avons le plaisir de vous annoncer que le club de Saint Marcel a mobilisé ses responsables pour vous proposer un service de garderie.

Veuillez ci-dessous trouver quelques informations sur le service proposé:
  • Service proposé par : Le club de ST Marcel
  • Horaires de garderie: de 8h30 à 9h30 et de 15h30 à 17h00
  • Goûter quotidien à 16h30
  • Tarifs
    • 20,00€/Semaine
    • ou 5,00€/jour
Vous souhaitez réserver une place pour votre enfant ou simplement obtenir plus d’informations, merci de prendre contact avec:

Jean-Claude DERACHE.
Tél :06-60-81-22-58