COUP D'ARRET POUR NOS SENIORS????

19 août 2018 - 20:38

Après la 1ère rencontre amicale mercredi dernier et la victoire à Romilly sur Andelle équipe de R1, les joueurs d'Eric Houssin recevaient au Cosec l'équipe de saint Sébastien club de R3 qui a remplacé les neiges du Havre pour ce 2ème match amical. Après les séances d'entrainement qui se cumulent depuis le 6 aout, on peut dire que les saintmarcellois ont eu un coup d'arrêt dans leur préparation. Après une bonne entame de match et un but d'Alexis Pinto, les joueurs adverses ont surpris nos joueurs et méritent amplement leur victoire 4 buts à 2. Cette semaine va être importante pour le groupe qui enregistrait ce dimanche une vingtaine de joueurs. La coupe de France approche puisque dimanche prochain, saint Marce football entrera pour le 2ème tour avec un adversaire à déterminer. Pas d'inquiétude pour le coach mais il est toujours bon de remporter des victoires à chaque rencontre amicale pour parfaire sa préparation.

Merci à nos arbitres du club ainsi qu'à Pascal pour avoir officié cette rencontre.