ADIEU BALTHAZAR

15 août 2018 - 23:11

Pendant nos vacances, un fidèle dirigeant bénévole au service de notre club pendant de nombreuses années est décédé d'une longue et triste maladie.Balthazar Fernandes nous a quitté la semaine dernière beaucoup trop tot et a laissé à tous ceux qui l'ont approché un immense vide sportif mais également humain.

Fidèle accompagnateur de Tino au moment où saint marcel football était un petit club de district, toujours fidèle aux éducateurs qui souhaitaient sa présence au sein de leur groupe, rien ne vaut l'hommage fait par notre ex entraineur du groupe senior Laurent His ci dessous.

"Vous êtes surement déjà au courant. Je ne veux surtout pas plombé l ambiance de ceux qui sont en vacances.
Balthazar, un de mes fidèles compagnons nous a quitté en début de semaine. Je souhaitais vous informer tellement la rencontre avec cet homme a compté Passionné, toujours disponible, d une gentillesse, d une honnêteté et d une sincérité à toute épreuve. Il adorait marcher, en passant toujours par ce stade ou vous l avez a coup sur croisé.
Je souhaite a chacun d avoir sur sa route un homme tel que Balthazar.
J'irai lui dire un dernier au revoir cette après midi à Vernon.
Bisous a vous tous et longue vie". Laurent His

A toute sa famille, son épouse, ses enfants et son cher Victor,

le club de saint Marcel football s'associe à la peine que vous éprouvez et fera une minute de silence à la 1ère rencontre de la saison de nos seniors en régional 2 face à mesnil Esnard le 2 septembre prochain au cosec.