LES SENIORS CONTINUENT LEUR PREPARATION

14 août 2018 - 08:48

2ème semaine d'entrainement pour nos seniors et encore plus d'une trentaine de joueurs aux séances animées par Eric Houssin et Youri Kiaku. 60 seniors se sont déjà inscrits pour 3 équipes engagées cette saison. Il est fort possible qu'à 3 semaines de la reprise en championnat nous arrêtions déjà les nouvelles inscriptions!!!! Les matchs amicaux prévus par les coachs respectifs devront définir le groupe senior. A noter surement le 1er match officiel le dimanche 26 aoùt pour le 2ème tour de la coupe de France avant la semaine suivante la réception en championnat de mesnil esnard au cosec pour les joueurs de R2. Nous reviendrons ultérieurement aux nouvelles recrues saintmarcelloises qui sont venues pendant cette inter saison renforcer les 3 équipes seniors. Après les montées de nos équipes réserve et C la saison dernière et la belle 3ème place des seniors R2, ce début de saison s'annonce palpitant et enrichissant.

LES ECOLIERS DE KAY PIAT

Une famille de notre club s'est rendu en Janvier dernier à Haïti. Touchés par les conditions scolaires là-bas, ils ont décidé de créer une association pour leur venir en aide. C'est comme cela que LES ECOLIERS DE KAY PIAT est née.

Village perché à 900 m d'altitude dans la montagne, les écoliers n'ont pas de manuels scolaires et manquent cruellement d'outils pédagogiques et de fournitures scolaires. Aujourd'hui, 23 € par enfant est nécessaire pour financer leurs livres scolaires et leur permettre d'avoir accès à l'apprentissage.

Parce que ces enfants-là ont aussi le droit à l'éducation scolaire, nous vous invitons à les suivre et à les aider dans leur projet.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. la cagnotte Leetchi où chacun donne ce qu'il veut (même 1 €, imaginez si chaque licencié donnait 1 € ...) : https://www.leetchi.com/c/les-ecoliers-de-kay-piat
www.leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire ! Nous sommes partis en Haïti en Janvier dernier et nous sommes rentrés bouleversés par les écoliers de la montagne à Kay Piat

1. parrainer un enfant à hauteur de 23 € (une affiche et des bulletins d'adhésion seront bientôt disponibles au club)
  2. en discuter avec le coach Mickaël Bouffay et ses enfants Bastien (U18) et Nathan (U15). Vous croiserez très certainement la maman au bord des terrains, elle est le contact principal du projet :)
  3. Participer en leur apportant des gommes, des stylos et taille-crayons (neufs)

Enfin, vous pouvez les suivre sur leur page facebook Les écoliers de Kay Piat & vous abonner à leur page.

On vous espère nombreux, Sportivement,

le dimanche 23 septembre à 15h00 à Gasny