BONNE PREPARATION POUR NOS SENIORS

16 juillet 2018 - 03:40

Suite à l'AG de la ligue, le classement R2 en senior vient d'être communiqué au groupe senior.

Eric Houssin et son staff a préparé un programme d'entrainement pour tous les joueurs avant la reprise lundi 6 aout.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous:

LE PROGRAMME D ENTRAINEMENT

Comme toutes les inter saisons, des joueurs vont quitter le club et d'autres vont venir renforcer déjà un groupe de qualité qui rappelons le a fini 3ème derrière Evreux et Rouen qui est monté en R1

Évidemment, tous les supporters auront le privilège d'assister à de nombreux derby cette saison puisque Gasny, la réserve de Pacy et Vernon seront dans le groupe de nos saintmarcellois.

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes vacances et n'hésitez pas à venir à la dernière permanence samedi entre 14h00 et 16h00 au club house du cosec pour votre licence.