FINALE COUPE DE L'EURE: ILS L'ONT FAIT!!!!

10 juin 2018 - 16:24

L'équipe SMF: Enzo Mercier-Mohamed Ba-Yohan Coignet-David Mendy-Geoffrey Jupiter-Mansour Toure-Merly Mpaka-Bachirou Thiam-Arthur Michel-Yassine Laouini-Sébastien Daclinat-Thomas Gresser-Enzy Raczkowski-Antoine Campanella.

Saint Marcel football (D2) bat Us Conchoise (D1) 9-0 ( mitemps: 5-0)

Buts marqués par Yassine Laouini(3), arthur Michel(3), Merly Mpaka (2) et Sébastien Daclinat.

Battus il y a 2 ans face à Normanville, les saintmarcellois n'ont pas fait de détail dans cette nouvelle finale de la coupe de l'Eure. Pourtant, l'Us Conchoise 2ème en D1 partait largement favori face aux joueurs de Youri. Mais une finale ne se joue pas: elle se gagne. Dès le coup d'envoi de la rencontre, les joueurs de Saint Marcel se ruèrent à l'assaut des buts adverses et sur un coup franc de Yassine Laouini, c'est une erreur du gardien adverse qui permettait aux santmarcellois d'inscrire le 1er but du match. Puis allait s'enchainer les buts au fil de cette 1ère mitemps tout acquise aux jeunes de Youri. La mitemps se soldait par un score sans appel de 5 à 0. En seconde période, les joueurs de Conches ne réussissaient pas à inscrire le moindre but mais heurtaient 3 fois la barre transversale de notre gardien capitaine Enzo Mercier. Il était dit que cette finale allait revenir au club de saint Marcel qui arrivait à concrétiser sa large domination par 4 nouveaux buts.L'arbitre sifflait la fin de la rencontre et tout le groupe u18 pouvait recevoir de la main du président du district la coupe de l'Eure tant convoitée qui confirme l'excellente saison des joueurs de Youri kiaku.Un grand merci pour tous ceux qui sont venus encourager nos jeunes à Gaillon. Nous vous donnons rendez vous à L'AG du club lundi 18 juin à 19h00 pour détailler l'excellente saison sportive de notre club.

retrouvez toutes les photos en cliquant sur le lien ci dessous