RESULTATS ET COMMENTAIRES

3 juin 2018 - 17:56

De grandes satisfactions pour cette dernière journée de championnat. Honneur aux u17 de Mika qui entrent dans l'histoire du club en accédant en DH après leur dernière victoire face à Deville Maromne.Magnifique saison également pour les u13. Après la montée de l'équipe 2 de Micka Lemaire en D2, les jeunes de Damien Langlois réussissent à se maintenir en D1 pour la saison prochaine après leur dernière victoire face à Evreux et finissent champions du groupe.Belle saison également pour le groupe senior avec les montées de la réserve et l'équipe C et une belle 3ème place pour les seniors R2. Grosse saison pour les matinaux cette saison avec une belle 2ème place en championnat après leur dernière victoire dans le derby vernonnais. Encore une rencontre la semaine prochaine pour les u18 en finale de la coupe de l'Eure et espérons que la saison saintmarcelloise finissent en beauté!!!!!

 

Résultats : seniors R2 : smf-Bihorel : 1-2 , seniors B : saint Michel d’Evreux - smf: 2-4; seniors C : Véxin sud – smf :1-0 ; matinaux : smf –Vernon : 6-2 ; u18 : smf-Charleval : 2-0 ; U17PH : smf-Deville Maromne : 1-0 ; u15PH : Quevilly – smf : 4-2, équipe 2 : smf-les Andelys : 6-1 , u13 : équipe 1 : smf-Evreux : 3-1 , équipe 2 : Louviers – smf : 4-2 , équipe 3 : smf-Vernon : 2-1 ; U11 : équipe 1 : smf-Vaudreuil : 1-4,  smf-Gisors :1-2 , smf-ems :0-3  équipe 3 : smf-Evreux : 2-0 , smf-Vernon :2-0 , smf-ems :1-0 , équipe 4 : smf-Garennes : 1-1, smf-Gisors : 0-5; u13 féminines : smf-saint Sébastien :10-1,

 

Commentaires

LE CLASSEMENT REGIONAL 2