28 mai 2018 à 15:49

DERNIER PLATEAU DES U11 FEMININES

Ce matin, les U11F avaient rendez-vous à Pacy-Ménilles pour leur dernier plateau de la saison avant les tournois.Nous commençons donc ce plateau sous un grand soleil, avec une victoire (3-1) contre les locaux Pacy, ensuite nous affrontons FC Malherbe et nous terminons la rencontre avec une défaite (3-0). Pour notre 3ème match, nous rencontrons Léry, après une défaite, les filles ont renoué avec la victoire (3-0), nous continuons d’enchaîner les rencontres avec Les Andelys où nous terminons sur un nul (1-1), puis pour finir ce plateau, nous rencontrons Gasny où nous finissons avec une large victoire (7-0).

Un très bon plateau qui prépare bien les 2 tournois qui arrivent (le 10 juin à Evreux et le 24 juin à FC Malherbe). Un grand bravo à toute l’équipe qui progresse de plateaux en plateaux, et un bravo spécial à Hermance, qui pour son premier plateau a marqué 4 buts.

La coach Agnès,

Photo groupe : Agnès, Pauline, Louane, Hermance, Malia, Maryem, Andréa, Lorena.