21 mai 2018 à 02:15

86 INSCRITS A NOTRE STAGE D'AOUT

Pour info
Attention nous avons à ce jour 86 stagiaires de 6 à 14 ans Inscrits qui viennent des clubs de : VEXIN SUD, FC MADRIES, PACY, SPN VERNON, LES ANDELYS, GISORS, COURDIMANCHE, GARGENVILLE, FC ROUEN, IGOVILLE, HD SPORT, ETREPAGNY, BONNIERES, ROSNY/SEINE, EURE MADRIE SEINE, CHATILLON/SEINE, MALHERBE SURVILLE, COURCELLES et bien sûr SAINT MARCEL FOOTBALL.

Ne tardez pas pour ceux qui souhaitent s'inscrire

Ouvert aux filles et garçons de 7 à 15 ans né(e) entre 2002 et 2011

• Séance les matins et les après-midis, soit 10 unités d’entraînement répondant aux règles de la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Tu seras encouragé(e) par une équipe d’entraîneurs professionnels spécialement formés, qui appliquent des moyens et méthodes d’entraînement ultramodernes.
  • Les horaires du lundi au vendredi, de 9:30 à 15:30 heures, avec accueil à 9h puis goûter en fin d'après-midi ; repas du midi adapté à la pratique sportive
  • Une tenue du REAL (maillot short chaussettes), un ballon Adidas, et une gourde sont offerts à chaque participant.
  • Un certificat de stage est remis en fin de semaine
  • Les 3 meilleurs joueurs du stage, élus sur le plan technique, athlétique ou social, seront sélectionnés  pour participer à un tournoi qui regroupera les lauréats des différents stages déroulés en France

Pour obtenir plus de renseignement et/ou s'inscrire

- Cliquez sur le lien direct suivant : https://frmclinics.fr/stages-2018/france/st-marcel-football-27.08.2018-31.08.2018?c=86

Pour tous renseignements complémentaires : Jean-Claude DERACHE Tél :06-60-81-22-58.

Mail : jean-claude.derache@hotmail.fr

La Fondation Real Madrid, camps d’entraînements inspirés par les écoles de football du Real Madrid, arrivent à SAINT MARCEL avec la participation de SAINT MARCEL Football en tant que club partenaire. Pour les vacances et à l'occasion de notre stage de perfectionnement du 27-08-2018 au 31.08.2018) au stade du COSEC et LEO LAGRANGE, tu pourras être entraîné selon le programme d’entraînement développé par la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Chaque jour 2 entraînements, un repas sportif et tu repartiras avec ta tenue Adidas des écoles de foot du Réal Madrid.

Ces stages sont ouverts pour les garçons et filles entre 7 et 14 ans.

Exceptionnel Partenariat SAINT MARCEL FOOTBALL / Fondation Réal Madrid :

Vous pouvez désormais inscrire votre enfant à notre stage organisé en coopération avec la fondation du Réal Madrid.   Ce stage se déroulera du 27  au 31 aout aux stades du COSEC et LEO LAGRANGE de SAINT MARCEL en NORMANDIE. Les inscriptions ainsi que les paiements se feront directement en ligne sur https://frmclinics.com

Le Stage est limité à 96 enfants

Le cout est de 239€ pour la semaine. Le repas est compris, ainsi qu'un ensemble Adidas RÉAL MADRID ( maillot, short, chaussettes, et ballon Adidas) Veuillez consulter le site pour toutes les informations complémentaires. Des flyers sont désormais disponibles au stade du COSEC.

Après les clubs de Tarbes,Carcassone,Vélizy ou Martigues, Saint Marcel football est heureux de faire partie de ce magnifique projet.

Nous avons déjà à ce jour 86 inscrits