20 mai 2018 à 20:23

Superbe stage de 3 jours avec 31 stagiaires de 6 à 14 ans du club et des environs organisé par Youri et son équipe composé de Mathieu, Florian et Julien pour le groupe des grands avec 20 stagiaires et de Youri, Arthur, Yassine et Stéphane pour les petits avec 11 stagiaires.

Les activités ont été très riches avec des séances à thème, des exercices tirés du Projet éducatif fédéral rappelant les valeurs concernant la citoyenneté, les règles de l’arbitrage, le comportement, la culture, l’environnement et la santé.

D’autre part l’activité piscine à permis une bonne récupération des efforts fournis sur le terrain et bien sûr le repas du jeudi midi pour les grands et du vendredi midi pour les petits chez notre sponsor MAC DONALD’S a était très apprécié des enfants et des éducateurs.

Remerciement à la restauration scolaire de la mairie de SAINT MARCEL pour l’excellent accueil et les très bons et copieux repas.

Pour conclure le stage de 3 jours, le traditionnel kids foot 4 contre 4 avec les équipes des stagiaires et les éducateurs ont permis de retrouver les parents avec le sourire.

Félicitation aux stagiaires et aux éducateurs pour la réussite de ce stage.

Retrouvez toutes les photos du stage en cliquant sur le lien ci dessous

Place maintenant au stage en partenariat avec la Fondation du REAL DE MADRID à SAINT MARCEL du 27 au 31 août. Attention nous avons à ce jour 86 stagiaires de 6 à 14 ans Inscrits qui viennent des clubs de : VEXIN SUD, FC MADRIES, PACY, SPN VERNON, LES ANDELYS, GISORS, COURDIMANCHE, GARGENVILLE, FC ROUEN, IGOVILLE, HD SPORT, ETREPAGNY, BONNIERES, ROSNY/SEINE, EURE MADRIE SEINE, CHATILLON/SEINE, MALHERBE SURVILLE, COURCELLES et bien sûr SAINT MARCEL FOOTBALL.

STAGE de Football avec La Fondation REAL MADRID

• Ouvert aux FILLES ET GARCONS de 7 à 15 né(e) entre 2002 et 2011
  • Séance les matins et les après-midis, soit 10 unités d’entraînement répondant aux règles de la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Tu seras encouragé(e) par une équipe d’entraîneurs professionnels spécialement formés, qui appliquent des moyens et méthodes d’entraînement ultramodernes.
  • Les horaires du lundi au vendredi, de 9:30 à 15:30 heures, avec accueil à 9h puis goûter en fin d'après-midi ; repas du midi adapté à la pratique sportive
  • Une tenue du REAL (maillot short chaussettes), un ballon Adidas, et une gourde sont offerts à chaque participant.
  • Un certificat de stage est remis en fin de semaine
  • Les 3 meilleurs joueurs du stage, élus sur le plan technique, athlétique ou social, seront sélectionnés  pour participer à un tournoi qui regroupera les lauréats des différents stages déroulés en France

Pour obtenir plus de renseignement et/ou s'inscrire

- Cliquez sur le lien direct suivant : https://frmclinics.fr/stages-2018/france/club-athletique-pithiverien-30.04.2018-04.05.2018?c=86

Pour tous renseignements complémentaires : Jean-Claude DERACHE Tél :06-60-81-22-58.

Mail : jean-claude.derache@hotmail.fr