13 mai 2018 à 18:42

RESULTATS ET COMMENTAIRES

La victoire des u15 de Oissel face aux jeunes de Jean Luc Bastaraud est la seule défaite d'un weekend sportif favorable à notre club. En effet, honneur aux U18 de Youri Kiaku qui se sont imposés à Gisors dans une séance de tirs aux buts et qui se qualifient pour la finale de la coupe de l'Eure face à Conches. Les matinaux gagnent face à Hennezis dans une bonne ambiance. Les u17PH en battant Gisors sur son terrain se rapprochent de l'accession pour la saison prochaine. Enfin, un grand chelem pour nos 3 équipes seniors. L'équipe c et B qui s'imposent face à Hennezis et Ivry par le même score 4-2 et la victoire des seniors r2 à saint Aubin les Elbeuf qui confirment leur belle 3ème place.

Bravo à tous pour m'avoir transmis ces magnifiques résultats....le jour du décès de mon papa.....