Mathilde MESTAS U13 F EN EQUIPE DE NORMANDIE

9 mai 2018 - 23:37

Énorme satisfaction pour notre école de football féminin dont le responsable est Olivier Lebars mais n'oublions pas les coachs Jérome Marion et Mathieu sanchez.

Mathilde Mestas est sélectionnée en équipe de NORMANDIE.dont le stage aura lieu le lundi 7 mai à Mont saint aignan.

Merci à sa maman pour son résumé ainsi que les photos de Mathilde

Le club de saint Marcel football souhaite bonne chance à Mathilde.

Mathilde est née le 2 avril 2005 à Vernon,elle est en classe en 5ème au collège Léonard de Vinci à saint Marcel.

C'est une enfant au caractère jovial,très déterminé,et est égale à elle même,Avant le foot elle a pratiqué d'autres sports comme le judo à st Marcel pendant 3 ans, la natation très tôt à la ligne d'eau(elle n'avait que 5 ans et demi), le tennis, l'acrobatie.

Pourquoi le foot? peut être les gènes de son père et de ses tantes,vu que son papa était en équipe de l'Eure et Normandie.quand il était minime et cadet.

Mathilde a commencé le foot en septembre 2016, elle a été sélectionnée dans l'équipe de L’Eure u12 l'année derrière.

Cette année, elle est de nouveau sélectionnée dans l'équipe u13 de l'Eure puis pré sélectionnée en Normandie dont le stage se déroulera le 7 mai 2018 à Mont Saint Aignan.