25 avril 2018 à 22:54

UNE BELLE VICTOIRE POUR NOS U17PH

Saint Marcel football bat mont saint Aignan 4-0 ( mitemps 4-0)

Sous un soleil radieux, les u17PH de Mika Bouffay n'ont mis qu'une mitemps pour disposer d'une équipe de mont saint aignan lanterne rouge du championnat. De nombreuses occasions saintmarcelloises et une très nette domination de nos joueurs permettaient d'arriver à la mitemps avec un score de 4-0 et beaucoup de qualité dans le jeu déployé. Cependant, en seconde période, ces ingrédients n'ont pas été confirmés par nos jeunes saintmarcellois  qui ont eu beaucoup de suffisance. Attention, les prochaines rencontres vont être déterminantes et ce genre de comportement risque de porter préjudice à l'objectif final.En effet, si les joueurs de Mika réalisent un sans faute sur les 5 dernières rencontres,Saint Marcel sera le leader de ce championnat et laissera son adversaire direct Mesnil esnard derrière à 1 point. La prochaine rencontre à Sotteville dimanche sera importante surtout que mesnil esnard vient d'avancer sa rencontre face à Deville Maromne et vient de gagner.

En attendant, savourez la vidéo du chant des u17 après cette rencontre orchestrée par un Youri des grands jours!!!!