LES SENIORS AU BOUT DU SUSPENS!!!!!!

22 avril 2018 - 19:58

Saint Marcel football bat Mesnil Esnard 4-3 ( mitemps: 1-2)

Buts marqués par Simon Philip(2) , Molk Lakhdar et Maxime Briere

4ème victoire sur les 5 dernières rencontres pour les joueurs d'Eric Houssin mais celle ci a été remportée avec tous les ingrédients qui caractérisent une équipe qui est en confiance. Dès l'entame de la rencontre, Mamadou Niakaté profitait déjà d'une superbe occasion mais enlevait trop son tir. D'autres opportunités auraient pu permettre à saint Marcel de mener au score mais c'est au contraire Mesnil Esnard sur leur seule occasion qui ouvrait la marque. Loins de se décourager, les saintmarcellois réussissaient à égaliser par un superbe tir en lucarne de Maxime Brière. Mais peu avant la mi temps, Mesnil Esnard marquait un second but sur une belle tête suite à un corner. En seconde période, l'arbitre nous accordait un pénalty transformé par Simon Philipp.Mais un malheureux rebond d'un terrain du cosec indigne pour un championnat de ligue surprenait notre gardien Nicolas et Mesnil Esnard reprenait l'avantage. 3-2. Il restait 10 minutes à jouer lorsque Molk récupérait le ballon dans la surface pour obtenir une 3ème égalisation. Emportés par cette vague de confiance, les saintmarcellois donnaient le maximum pour remporter ce match et Simon Philip d'un tir croisé permettait à saint Marcel de confirmer sa 3ème place au classement. Un match fou avec beaucoup de suspens et une victoire cumulée avec le faux pas d'Evreux, il n'en fallait pas plus pour rendre heureux les joueurs comme le prouve la vidéo ci jointe. Bravo à tout le groupe!!!