UN GRAND MERCI A CARREFOUR VERNON!!!

19 avril 2018 - 09:25

Une délégation sainmarcelloise représentée par Catherine et Charles Dubousquet, Jean Claude Derache et Youri Kiaku a été reçue à Vernon vendredi dernier par Mrs Dubosc directeur du magasin Carrefour ainsi que Mr Hédin directeur adjoint. Lors de cette visite, une dotation a été reçue par notre club qui permettra de contribuer au budget de notre école de football.

Le club de Saint Marcel football remercie l’accueil qui lui a été réservée et l’aide apportée par Carrefour à notre club amateur.

L'ensemble du club remercie chaleureusement Mr Dubosc directeur de Carrefour Vernon pour le support actif et le soutien à notre club. Merci d'accompagner notre croissance et notre développement au service de la jeunesse locale.