LE PROGRAMME DU WEEKEND

13 avril 2018 - 15:51

Un programme riche ce weekend avec toutes nos équipes représentées sur les terrains. Samedi matin, les u8 et u11 féminines seront en plateau aux Andelys à 10h00 alors que les u13 féminines reçoivent roumois au Léo. Les u7 seront en plateau à Gasny alors que les u9 reçoivent 10 équipes au plateau du Léo. Les 4 équipes u11 seront en plateau à 10h15 en déplacement. Samedi après midi, les 3 équipes u13 seront en championnat avec un déplacement difficile à Gisors pour l'équipe de Damien. L'équipe 2 des u15 se déplace à Gravigny alors que l'équipe 2 des u18 ira à Pacy. L'équipe 1 des u18 reçoit au Cosec à 15h30 Gasny. Dimanche matin, les matinaux vont à Courcelles alors que les u17ph vont à saint Etienne du Rouvray. Les u15PH reçoivent au Léo Bihorel. Dimanche après midi, les seniors C vont à Gisors alors que les seniors B se déplacent à Damville. Enfin, les seniors R2 après leur exploit chez le leader rouennais reçoivent la lanterne rouge Sotteville pour un match piège qu'il faudra négocier au mieux. Attention, le match aller s'est soldé par un match nul et un faux pas serait une contre performance.

A noter la désignation en nationale 3 d'un nouveau derby pour notre arbitre référent Jérémy qui officiera ce samedi à 18h00 le choc entre Pacy Ménilles et Evreux fc27.

Rendez vous dimanche soir pour les résultats et commentaires.