11 avril 2018 à 13:57

GRAND CHELEM DE L'EQUIPE 3 DES U11

Samedi 7 Avril l’équipe 3 composée de 1ères années U11 se rend à Breuilpont pour affronter Evreux St Michel1, Gravigny1 et Garennes Bueil2 (3 équipes de 2èmes années).
SMF démarre bien en battant Gravigny (2-0, 1 but d’Adrien et 1 but de Reda). Le 2ème match contre les locaux (Garennes Bueil) est à l’image du 1er match. SMF3 déroule les phases offensives et gagne 3-0, score qui aurait pu être de 4-0 suite à un but d’Adrien à la dernière action mais non validée par l’arbitre (et accessoirement aussi entraîneur de l’équipe adverse ...) qui siffle la fin du match, juste au moment où le ballon transperce le petit filet ... Mais on va rester fair-play, le score final étant déjà de 3-0 pour SMF (1 but de Reda, 1 but d’Adrien et 1 but d’Elwan).
Dernier match plus difficile contre Evreux St Michel pour nos jeunes joueurs qui commencent à sentir la fatigue, match tout de même gagné 1-0 (but de Reda).

3 matchs gagnés sur 3. Aucun but encaissé grâce à une bonne défense avec un système en 4 2 1 (Mamadou et Eren positionnés par Adama en défense centrale), défense aussi très offensive (Adrien et Elwan en latéraux avec 50% des buts marqués). Sans oublier notre gardien Axel qui a verrouillé les cages.
Un très bon jeu collectif également pour l’ensemble de l’équipe avec Jaden, Mathys, Raphaël et Adam en milieux et attaquants ce matin, et Reda à la finition avec 3 buts marqués. Merci au coach Stéphane pour ce compte rendu et la photo