6 avril 2018 à 15:33

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Samedi matin, plateau u7 au cosec alors que les u9 seront en plateau à Gasny. 4 équipes u11 seront en plateau à partir de 10h15 dont l'équipe 1 au Léo. Les u13 féminines à 5 de Jérome seront à Romilly sur Andelle à 10h00. Samedi  à partir de 8h40, les u13 garçon et féminine ont rendez vous avec la finale départementale de la coupe de France qui aura lieu sur les installations de Pacy. Venez les encourager pour une qualification en finale régionale. A 14h00 au Cosec, l'équipe 2 u15 reçoit Vernon alors que l'équipe 2 des u18 reçoit à 16h00 l'équipe d'Epis. Les u18 tenteront de conserver leur fauteuil de leader pour un déplacement à Garennes sur Eure. Dimanche matin à 10h00, coupe du matin avec un déplacement à Gasny pour une revanche de la défaite en championnat. Les u15ph se déplacent chez le leader Pacy alors que les u17ph reçoivent à 10h00 au Léo Mesnil esnard pour une rencontre capitale pour la montée en DH. Venez encourager l'équipe de Mika. Dimanche à 12h30, les seniors C reçoivent Fleury la forêt au Léo alors que la réserve senior accueille Gisors sur le cosec à 15h00. Enfin, après une victoire contre Gisors puis un match nul à Caudebec, le déplacement chez la réserve rouennaise invaincue dans ce championnat R2 s'annonce très délicat. Mais, sait on jamais. Les joueurs d'Eric Houssin seront ils les premiers à vaincre le leader?

Réponse dimanche soir pour les résultats et commentaires