LE PROGRAMME DU WEEKEND

16 mars 2018 - 20:59

Un programme où presque toutes nos équipes seront représentées.Samedi matin, les u7 seront en plateau à Ecos alors que les u9 seront en plateau à Hennezis et Vernon.Les 4 équipes u11 seront en plateau à 10h15 pour cette nouvelle phase alors que les u13 féminines recevront Neubourg à 10h00 au Léo. Samedi après midi, les 3 équipes U13 reprennent leur championnat avec un déplacement à Normanville pour l'équipe 1 pour leur 1ère rencontre en départementale 1 ( ex excellence). Les 2 équipes u18 seront également en championnat avec un déplacement de l'équipe 1 de Youri à Prey pour son 1er match suite à sa montée. Dimanche matin, les u17 vainqueur la semaine dernière face à saint Etienne du Rouvray iront à saint Sébastien pour un difficile déplacement en PH. Les u15 recevront au Léo Rouen et espèrent obtenir une victoire comme celle acquise mercredi contre Cléon. A 12h00, les seniors C recevront la vallée de l'Andelle au Léo alors que les seniors B recevront Courcelles au cosec à 14h30. Enfin, difficile déplacement des seniors R1 sur le synthétique d'Evreux pour tenter un exploit, celui d'obtenir une victoire que les joueurs d'Eric Houssin attendent depuis...le match aller contre Evreux!!!

Les matinaux et l'équipe 2 u15 seront exempts ce weekend.

Et n'oubliez pas de venir au loto soutenir notre club par votre présence en vue des tournoi du 9 et 10 juin.