LE PROGRAMME DU WEEKEND

9 mars 2018 - 19:49

Commençons par la coupe de l'Eure U18 qui se jouera sur le terrain synthétique de Ménilles samedi à 16h00 face à Pacy. Après leur victoire contre bel air le weekend dernier, les joueurs de Youri rêvent de se qualifier pour les 1/4 de finales. Dimanche matin, les matinaux reprennent le championnat avec un déplacement à Chaussy. A 10h00 au Léo, les u17PH doivent se reprendre en championnat et gagner contre saint Étienne du Rouvray pour espérer se mêler à la course à la montée en DH. Dimanche après midi, les 3 équipes seniors seront toutes les 3 en déplacement en championnat. l'équipe C ira à Hennezis alors que l'équipe B se rendra à Ivry la bataille. Enfin, le derby à Vernon aura lieu ce dimanche à 15h00 sur le terrain synthétique et espérons que les joueurs d'Eric Houssin puissent rééditer leur victoire du match aller.

Rendez vous dimanche soir sur votre site préféré pour tous les résultats, commentaires et photos.