LES SENIORS PRETS POUR LE DERBY???

8 mars 2018 - 19:41

Prévu fin janvier, le match retour entre le SPN Vernon et Saint Marcel football en seniors R2 aura bien lieu ce dimanche 11 mars. Ce derby tant attendu aura lieu à 15h00 sur le terrain synthétique car Vernon a subit également des problèmes d'intempéries qui privent les joueurs de leur terrain municipal. Les joueurs d'Eric Houssin concèdent à ce jour 3 matchs de retard de championnat et se classent actuellement 6ème. Après 3 mois sans compétition officielle, les saintmarcellois ont repris il y a 2 semaines par un match nul face à saint Aubin sur un terrain du cosec à la limite du praticable. Ce dimanche, sur un terrain synthétique tant rêvé par notre club, les saintmarcellois devront développer un jeu simple afin de confirmer la victoire du match aller et faire aussi bien que la saison dernière où Simon Philip avait inscrit un extraordinaire but. Supporters saintmarcellois, venez nombreux encourager nos joueurs!!!