5 mars 2018 à 20:17

DANIEL RESUME LE PLATEAU AU COSEC

Samedi 24 février 2018 a eu lieu un plateau sur l'école de football en salle au Cosec.
Ce plateau s'est organisé en 2 partie:
- u7/u9 de 9h a 10h30
- u11 de 11h a 12h30.
Le premier plateau u7/u9 s'est déroulé sous forme de rencontres en ayant comme objectif un maximum de temps de jeu. Ceci avec un effectif compris entre 45 et 50 enfants réunis dans 8 équipes sur à chaque fois des rotations effectués sur 2 terrains.
Le deuxième plateau organisé seulement avec des u11 sous forme de mini tournoi a sollicité entre 30 et 40 enfants sur une surface de jeu complète.
Victoire de l'équipe de Amara, Mathéo, Kelvin, Axel et Killian en compagnie de de l'éducateur Yohan Dolle.
Ce fut une demi journée très agréable tant au niveau du sportif qu'au niveau des échanges entre parents, éducateurs et jeunes footballeurs.
Je voudrais remercier pour finir les acteurs (tout les enfants), les parents qui sont très présents et pour finir ceux qui encadrent très bien nos jeunes pousses les éducateurs (Nicolas, Christophe, Jonathan, Yohan, Adama, Oskan, Stéphane, Christian, Jean Luc, Manu, Landri, Loic, Jean Claude, Youri, Stan).

Bonnes Vacances.

Daniel TRINTA