REPRISE SANS VAINQUEUR!!!!

25 février 2018 - 19:50

26 novembre 2017: 25 février 2018. Entre ces 2 dates, aucune rencontre officielle n'a été jouée par les seniors d'Eric Houssin. Ce match de reprise en R2 face à saint aubin les Elbeuf ne se présentait pas sous les meilleures conditions. Privés de plusieurs joueurs soit sur blessure ou vacances scolaires, les saintmarcellois retrouvaient leur terrain du cosec en piteux état à la limite du praticable. L'enjeu de cette rencontre va prendre le dessus sur le jeu tant il était difficile de se faire plaisir sur le plan technique. Chaque équipe aurait pu remporter cette rencontre mais le nul me parait équitable même si le gardien adverse est arrivé à détourner dans sa lucarne une belle tête de Simon Philip. A la dernière minute, nos joueurs peuvent remercier notre gardien Julien qui arrivait à conserver le point du match nul sur un arrêt réflexe. Espérons que cette semaine puisse être l'occasion de récupérer une bonne partie des joueurs absents avant le déplacement dimanche prochain à Caudebec les Elbeuf.