25 février 2018 à 17:21

LES U13F ET LES U15 CHAMPIONS DE L'EURE FUTSAL

Après les U15 garçons, les U13 féminines sont championnes de l Eure de Futsal

La finale départementale se déroulait ce dimanche au gymnase de Saint André de l’Eure :
5 équipes qualifiées : Pont Audemer, Evreux fc27, Le Neubourg, Thiberville et Saint Marcel.Les rencontres se rencontraient en formule championnat. Matchs très serrés car  sur 10 rencontres au total, on enregistrait que 2 victoires sur le score de 1-0.
nos saint marcelloises inauguraient la finale face à l’Evreux fc27. Menées rapidement au score, les filles ont su revenir et égalisaient en fin de match(1-1).Dans le deuxième match situation inversée puisque les filles ouvraient le score face au Neubourg et se faisaient rejoindre à la toute dernière seconde du match (1-1).Face à Pont Audemer, la tache s’annonçait délicate et pourtant...les filles ont dominé cette rencontre et s'imposent logiquement 1-0.
Pour notre match contre Thiberville, nous avions notre destin entre nos mains mais en restant méfiantes. c’était peu dire, cueillies à froid, nous encaissions un but d’entrée de jeu. une défaite et la première nous échappait...mais c’est avec leurs dernières forces qu’elles réussirent à égaliser (1-1).
La première place allait se jouer avec l’Evreux fc27 qui devait battre le Neubourg au minimum 2-0.Elles gagneront finalement 1-0 et ratant un penalty qui offrait la première place aux filles de saint marcel pour....un petit but d’écart.
victoire  finale pour Saint Marcel et qualification pour la finale régionale à Caen dimanche prochain. Bravo les filles

Les coachs Jérôme et Mathieu

Tous les résultats futsal:

u15 équipe 1 : coupe futsal : smf-ems : 1-1, smf-saint Sébastien : 1-0, smf-Serquigny : 2-1, smf-Conches : 4-0, smf-Rugles : 3-0 ;

u13 :coupe de Futsal : smf-pont audemer : 0-1, smf-Roumois : 1-1 , smf-Louviers : 1-0 ; smf-roumois nord : 1-0, smf-Rugles : 0-1 ;

u18 :  coupe futsal : smf-vallée d’Oison : 2-0, smf-Gisors : 2-0, smf-roumois nord : 0-2, smf-Normanville : 1-3 , smf-ems : 0-2,

u13 féminines : coupe futsal : smf-pont audemer : 1-0, smf- Thiberville :1-1, smf-Evreux fc27 : 1-1 ,smf-le Neubourg : 1-1