LE PROGRAMME DU WEEKEND

23 février 2018 - 15:54

Kids foot pour l'école de football des u7 aux u11 au gymnase du cosec samedi matin.Honneur à notre préformation avec la participation aux finales de la coupe futsal.Nos u13 seront au gymnase de Bueil samedi à 16h15 alors que nos nos u15 débuteront à 8h30. Les u18 commenceront à 12h30 ce samedi alors que nos u13 féminines iront au gymnase de Saint André de l'Eure dimanche matin. Nous espérons faire le mieux possible pour garnir la vitrine de notre club!!!

Les 3 équipes seniors reprennent le championnat dimanche après midi à 14h30. L'équipe C de Youri ira à saint Pierre du Vauvray pour un déplacement difficile et espère rester invaincue dans son championnat. L'équipe B de Gérard recevra la croix vallée Eure au Léo et espère confirmer la belle victoire de la semaine dernière. Enfin, plus de rencontre officielle pour les seniors d'Eric Houssin depuis fin novembre!!! La reprise au Cosec ce dimanche face à saint Aubin ne sera pas facile à négocier surtout que nos adversaires viennent de gagner à Gisors la semaine dernière. Venez nombreux encourager nos joueurs.

Enfin, une coupe de l'Eure ce samedi à 15h00 au Léo pour l'équipe 2 U15 de Mathieu pour espérons le une qualification pour le tour suivant et une reprise de nos U17PH en déplacement dimanche à 10h00 face à madrillet chateau blanc concluent la fin du programme dont les résultats et les commentaires seront sur votre site dimanche soir.

Bon weekend à toutes et à tous et.....couvrez vous!!!!!!