10 février 2018 à 16:00

LE PORTRAIT DU MOIS: FLORIAN HAUW

Une très bonne nouvelle pour l'équipe U15Ph et St Marcel football Après 2 passages aux détections u15,notre joueur Florian Hauw a intégré l'équipe du District pour une nouvelle étape, le stage de 2 jours pour une sélection en équipe de Normandie. Bravo Florian.

Bonjour,

Je m’appelle Florian, j’ai 14 ans. Je joue au foot depuis que j’ai 7 ans.

Je suis arrivé à Saint Marcel à l’âge de 8 ans après avoir déménager. J’ai donc commencé en U9 avec comme entraineurs étaient Olivier, Christian et Jean (le grand père de Louis Le Bars).

Ensuite j’ai continué en U11 avec Jean Luc Pesnol. Tout s’est très bien passé.

La deuxième année U13 nous avons gagné le championnat avec 7 victoires sur 7 avec comme entraîneur Olivier Lebars. Nous sommes donc montés en excellence et nous sommes aussi devenu champion de l’Eure.

Ensuite je suis passé en U15, l’année dernière. J’ai commencé dans l’équipe 2 avec Mathieu Sanchez puis j’ai fini la saison à jouer en équipe PH avec Jean Luc Bastaraud. Et cette année j’ai eu l’opportunité de passer les détections U15 2ème année. Le premier tour était situé au Andelys. Sur 8 joueurs de Saint Marcel, nous sommes trois à être passé. Nous sommes donc allés au deuxième tour, à Pacy-sur-Eure.  Ensuite j’ai été sélectionné en l’équipe de l’Eure. Le 10 janvier 2018, nous avons eu un match de préparation pour préparer l’Interdistrict. Puis le week-end du 20 et 21 janvier 2018, avec l’équipe de l’Eure nous sommes allés à Houlgate pour le tournoi Interdistrict. Nous avons rencontré les deux équipes de Seine-Maritime. Nous sommes arrivés premier du tournoi. Et j’attends, actuellement, les résultats.

Mes préférences :

Le pire : Choux de Bruxelles

L’endroit sur terre

Le meilleur : Sur un rocher dans le vide

Le pire : dans un lac habillé

Lieu de fête

Le meilleur : en haut d’une montagne

Le pire : dans une cabane avec 30 personnes

Série TV