L'EQUIPE 3 U11 VICTORIEUSE EN FUTSAL

4 février 2018 - 18:41

Ce samedi 3 Février, l'équipe 3 des U11 se rend au gymnase d'Evreux St Michel pour un Futsal.

L'équipe (de gauche à droite sur la photo): Elwan, Niaiko, Jaden, Rayan, Mamadou, Reda, Adrien et Axel.

Le 1er match nous oppose à Epis FC1 composée de 2ème année.

Le match est très serré, et les équipes se rendent coup pour coup (score de 2-2 à 3 minutes de la fin), mais nos St Marcellois ne lâchent rien et finissent par marquer le but de la victoire. Score final: 3-2 pour SMF3.

Le 2ème match s'enchaine sans répit, et nous oppose à La Croix Vallée Eure 1.

Match encore très serré, et aucune équipe ne semble concrétiser malgré de très belles actions collectives des 2 côtés.Finalement, SMF3 trouve le chemin des filets et gagne son 2ème match. Score final: 1-0 pour SMF3.

Au 3ème et dernier match nous affrontons le club organisateur (Evreux St Michel 1).

SMF3 domine largement tout le match, fait tourner le ballon et réussit à marquer 3 buts.
Dans les dernières secondes, l'équipe d'Evreux sauve tout de même l'honneur en marquant sur un contre favorable. Score final: 3-1 pour SMF3.

SMF3 termine donc sur 3 matchs gagnés et 7 buts marqués:

3 buts de Rayan, 2 buts de Reda, et 2 buts d'Adrien.

Au-delà des résultats, SMF3 a surtout montré ce matin un jeu plus offensif et plus collectif qu'au dernier Futsal.

Bravo aux joueurs, continuez ainsi !

Et un grand merci aux parents qui ont accompagné.

Merci au coach Stéphane pour ce magnifique reportage.

Les autres résultats u11:

équipe 2 : smf-illiers l’évêque : 5-1  ,smf-Garennes : 1-1, smf-Epis : 4-0 ,équipe 3 : smf-Epis : 3-2, smf-la croix vallée Eure : 1-0, smf-saint Michel d’Evreux : 3-0, équipe 4 : smf-abpv : 1-0 , smf-Garennes : 2-0, smf-Pacy : 1-0