RESUME DU MATCH AMICAL DE NOS SENIORS

24 janvier 2018 - 15:00

Défaite dimanche dernier 5 à 2 face à une belle équipe de Dieppe renforcée par 4 éléments de l’équipe de National 3.

Nos joueurs ont fait une belle première mi-temps puisque nous menions 2 à 1 à la mi-temps. D’entrée de deuxième mi-temps nous avons deux balles pour mener 3 à 1, puis nous avons manqué de concentration et de rigueur pendant la dernière demi-heure du match en commettant des erreurs en voulant trop vouloir repartir de derrière ce qui a  permis à l’équipe de Dieppe d’inscrire trois buts.

Malgré cette défaite, je tiens à signaler l’investissement des joueurs car nos conditions d’entrainement ne sont vraiment pas idéales (terrain fermé à cause du mauvais temps).

L’équipe D2 a battu l’équipe de la Jeunesse d’Evreux sur le score de 9 à 1 dimanche sur le terrain synthétique de Vernon.

Prochaine rencontre: amical sur le synthétique de Pacy samedi 27 janvier à 18h00 contre Gasny (R1)

Le coach Eric