LE CLUB OFFRE LA GALETTE DES ROIS!!!

19 janvier 2018 - 16:01

Samedi 20 janvier entre 16h00 et 18h00 aura lieu la traditionnelle galette des rois offerte par le club à l'arrière salle du cosec.

L'ensemble du club, joueurs, dirigeants arbitres et parents sont conviés ainsi que les sponsors qui nous aident régulièrement.

A l'initiative de Catherine que nous remercions, le cidre et les bouteilles pour les enfants seront proposés.

Nous souhaitons vous voir nombreux bien que peu d'activités sportives soient au rendez vous sur nos complexes sportifs ( arrêté municipal toute la semaine suite aux conditions pluvieuses de ces derniers jours).

Une animation crêpes aura lieu le mercredi 24 janvier après midi au COSEC avec la présence d'une crêpière professionnelle!!!!

VENEZ NOMBREUX