SAINT MARCEL AIME LA COUPE FUTSAL

15 janvier 2018 - 19:23

Qualification en coupe futsal des u18 de Youri, des u15 de Jean Luc et des u13 féminines d'olivier.

Bravo également aux équipes 2 qui n'ont pas eu la même réussite

2 équipes U13 féminine avaient rendez vous pour le 2eme tour de la coupe Futsal.
L'équipe 1 U13f ‌ jouait à Evreux Navarre avec leurs nouveaux maillots de notre sponsor "Les pommes de Terre Vauquelin"  contre St Sébastien, les Andelys, Fc avrais, et  Beaumont le Roger. Les Andelys et Beaumont ne s'étant présentée ( donc forfait  3 matchs de 20 minutes étaient donc prévus. les scores sont à la hauteur des attentes de Smf u13f 1 : 12 - 0 contre Fc avrais et 3-1 contre Saint Sébastien. Nos joueuses sont donc qualifiées pour la finale départementalE Futsal qui aura lieu en février. L inauguration des maillots aura lieu lors de la 1ere rencontre de championnat au mois de mars
L'équipe 2 U13F jouait à Evreux Netreville contre 4 adversaires : Romilly; Fc Evreux, Roumois nord et Vernon ( Vernon forfait). Avec un match nul et 2 Défaites
,Nos féminines terminent 3éme et se retrouvent donc dans la 2eme partie du tableau futsal.

Résumé U15 PH :
1er phase de cette coupe Futsal aux Andelys ce dimanche avec au programme 4 matchs de 12 mn contre Romilly; Les Andelys, l Ems, et contre Gisors 1 (Equipe de DH). Après un mois et demi sans jouer, l'équipe avait des fourmis dans les jambes et voulait d entrée en découdre. Le coach Jean Luc avait décidé de faire jouer tout le monde et de convoquer 11 joueurs.  3-0 contre les Andelys, 7-0 contre Romilly, 6-0 contre l EMS [ph),  et victoire 1-0 contre Gisors ce qui est une très belle performance pour un match de reprise. 17 buts pour et 0 encaissé.