LE PRESIDENT PRESENTE SES VOEUX

2 janvier 2018 - 17:42

Le club de Saint Marcel football et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années.

J'espère que les efforts à améliorer le cadre de notre association répondent à vos attentes et à vos demandes et je reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Thierry MICHEL, président du SMF.