LES U13 FEMININES QUALIFIEES EN COUPE FUTSAL

22 décembre 2017 - 21:57

Le gymnase du Cosec de saint marcel était sélectionné ce samedi matin  pour être un des trois sites afin d accueillir la première journée de la coupe futsal féminine U13.5 équipes étaient convoquées (saint marcel 1,saint marcel 2, Cs les Andelys, Spn Vernon et Pacy vallée d eure).Malheureusement cette dernière équipe déclarait forfait.
Chaque équipe de 5 joueuses avait 3 rencontres de 12 minutes à effectuer sous une formule "championnat".

Côté résultat :carton plein pour nos deux équipes. L équipe 1 composée que de U13F a gagné ses 3 matches en inscrivant 12 buts sans en encaisser (2-0 contre notre équipe 2 et non sans mal, 6-0 contre Vernon et 4-0 contre les Andelys) et termine première au classement.

L équipe 2 composée d U12F et d'une U11F ont quant à elles donc perdu contre l'équipe 1 2-0, fait match nul 0-0 contre Vernon et gagné 2-0 contre les Andelys. Ces très bons résultats leur permettent de terminer deuxième au classement de cette journée derrière l équipe fanion dans cette catégorie.

Comme pour chaque rassemblement, les joueuses de chaque équipe terminaient leur matinée foot avec des petits gâteaux confectionnés par les gentilles mamans du club.