CDF:JEREMY POUR UN 64EME DE FINALE!!

29 novembre 2017 - 20:09

Notre club sera représenté ce samedi pour les 64ème de finale de la coupe de France. En effet, notre arbitre référent Jérémy Pikorki vient d'être désigné par la fédération française de football pour le match entre Hazebrouck (R1) et Beauvais(national 2) au stade d'Hazebrouck. Jérémy est le seul normand de nationale 3 à arbitrer ce weekend un 64ème de finale de coupe de France et ce n'est pas les 330 kms qu'il va parcourir entre son domicile et la ville nordiste qui va lui faire peur. Faut il juste se rappeler qu'Hazebrouck au tour précédent avait éliminé Quevilly Rouen Métropole et avait créé un des exploits de ce 7ème tour. Après 7 matchs de nationale 3, un derby Quevilly contre Rouen superbement arbitré et après avoir officié le weekend dernier le derby de l'Eure entre Evreux fc27 et Pacy Ménilles, cette nouvelle désignation prouve que Jérémy a pris une dimension cette saison qu'il espère continuer afin de poursuivre son évolution. Bonne chance Jérémy!!!!