LES U18 DE YOURI TOUJOURS LEADERS

28 novembre 2017 - 11:09

Nouvelle victoire des u18 de Youri Kiaku samedi dernier sur le synthétique de Louviers qui conforte les jeunes saintmarcellois en tête de leur championnat avec 5 matchs joués et autant de victoires. 37 buts marqués et 2 encaissés. Il reste 2 rencontres à domicile les samedis 2 et 9 décembre. Attention à Muids Vauvray dernier adversaire qui pourrait contrarier la montée en division supérieure.

Saint Marcel football bat Louviers 7-0

Match assez difficile à jouer sur une magnifique pelouse synthétique à Louviers. Dès les premières minutes, les joueurs de Youri obtiennent  trois occasions franches non transformées. Ensuite, à la 25ème minute, ouverture du score par Quentin Payen sur une passe de Thomas Metayer lançait  le match des U18 . A la 40ème minute sur une magnifique action collective un une-deux mené par Adrien Lemaire et Yassine Laouini donne un avantage de 2 buts. 2 minutes, on prend les mêmes et on recommence sur une pénétration dans le couloir gauche,  un une-deux avec Yassine, Adrien place une frappe dans la lucarne du gardien de but. Le score à la mi-temps est de 3-0.

De retour de la mi-temps, à la 53ème minute Arthur Michau porte le score à 4-0. A la 59ème minute sur une passe de Mansour, Arthur Michel porte le score à 5-0 .2 minutes plus tard, Arthur Michel plaçait  une frappe enroulée pied gauche et s'offre un doublé .A la 86ème minute, Mansour Toure clôture le score à 7-0 après un service d’Arthur Michel.

Remerciements à Arnaud mercier et Jean-Pierre Mercier ainsi que Mathieu d'être venus au match à louviers ainsi qu’à Éric Houssin